Dédicaces : [ Ilhad/PUISSANCE GAME ] PARLEZ DE JEUX VIDEOS SUR http://puissance-game.monforum.com  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Sylvia ] Forum des petite annonce - inscrit toi..et Meilleur voeux 2009  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75700 visiteurs(+ de 18ans)  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Ilhad/PUISSANCE GAME ] PARLEZ DE JEUX VIDEOS SUR http://puissance-game.monforum.com  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Le Forum "Chaine de Parrainage" de Boule2chiffon
Un forum pour vous permettre de mettre en ligne vos liens de parrainage, par système de chaine de parrainage ! Gagnez toujours plus de gains grâce à vos filleuls !

AccueilAccueil    Le Forum Forum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 BONNE ANNEE 
Adbux : 100% des gains des filleuls!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum "Chaine de Parrainage" de Boule2chiffon Index du Forum -> PTR, PTP et PTC  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous d'adbux?
Géant! Ce site m'a déjà payé!
0%
 0%  [ 0 ]
Je connais mais je n'ai pas encore été payé(e)
20%
 20%  [ 1 ]
Je n'aime pas ce site
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne connais pas
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Santaiide

Boule de Ferraille

Boulettes: 973

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14:16     Sujet du message: Adbux : 100% des gains des filleuls! Répondre en citant

Voilà pour l'instant celui qui est considéré comme le meilleur des sites de PTC :
Tous les liens sont de simples clics à timer de 30sec, sans recherches à faire, et valent tous 0,01$ (il y en a entre 10 et 20/jour)
Le parrainage est à 100%, du jamais vu sur les PTC!

Le hic peut-être : le site est en anglais, mais il suffit de comprendre login, ads, refferals et cash pour se débrouiller, il est très facile d'utilisation! La preuve, je suis une vraie bique moi en anglais!

Voilà mon lien... faites suivre!!!

http://adbux.org/?r=Santaiide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Boule2chiffon
Administrateur

Boulettes: 20096

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14:26     Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, ça fonctionne !

Donc, lien à suivre : http://adbux.org/?r=Santaiide
Santaiide

Boule de Ferraille

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 15:05     Sujet du message: Répondre en citant

clin_d_oeil
Santaiide

Boule de Ferraille

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 23:48     Sujet du message: Répondre en citant

beuh non, ça fonctionne pas... a personne qui veut être mon filleul... et c'est le meilleur site pour le parrainage celui là
smileypleure
Vous imaginez que sur les 50000 inscrits (en même pas un mois... eh, quand je vous dit que c'est le meilleur!) il ne reste même pas 1 filleul dispo à acheter, et qu'aucun n'a voulu être des miens...
6
Boule2chiffon
Administrateur

Boulettes: 20096

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 8:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh ma pauvre petite Santaiide ! Crying or Very sad

J'aimerais bien être ta filleule mais j'ai vu que le site était en anglais... Et, euh, Embarassed moi n'en n'a rien comprendre........ Embarassed

T'as pas la traduc ???
Santaiide

Boule de Ferraille

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 12:35     Sujet du message: Répondre en citant

ben... je peux t'expliquer comment il fonctione sans problèmes, tu as déjà suivi mon lien de parrainage sur mr kado, je peux bien faire ça pr toi!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum "Chaine de Parrainage" de Boule2chiffon Index du Forum -> PTR, PTP et PTC   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: