|
Le Forum "Chaine de Parrainage" de Boule2chiffon Un forum pour vous permettre de mettre en ligne vos liens de parrainage, par système de chaine de parrainage ! Gagnez toujours plus de gains grâce à vos filleuls !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliverrr69
Inscrit(e)
Boulettes: 80 |
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 21:46 Sujet du message: JE CHERCHE un parrain yacado |
|
|
Voila je cherche un parrain pour le site de jeux online "Yacado" et en échange mon parrain sur yacado s' inscrit sur Prizee avec mon lien de parrainage
un échange de parrainage en gros, mais attention, je veux un filleul actif sur prizee et moi meme je m' engage a etre actif sur yacado.
voici mon lien de parrainage prizee, signalez moi bien votre pseudo prizee et aussi votre pseudo yacado pour que je vous ajoute en parrain.
http://www.prizee.com/?refer=Oliverrr69 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
oliverrr69
Inscrit(e)
Boulettes: 80 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:53 Sujet du message: sujet clos |
|
|
| c' est bon j' ai trouvé quelqu' un sujet clos |
|
|
 |
Boule2chiffon Administrateur

Boulettes: 24186 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, je cloture !  _________________ Boule2chiffon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|